2023 - Atelier créatif pour la fête des rois - 2 décembre 2023, 14h00 à 17h30

Samedi 13 janvier 2024, l’APUB et le CNRS organisent la « Fête des rois » dans la salle Multiplex.

Cette année, Julie Stellair vous invite à partager « La magie de Disney » :

Une fée a besoin de ses étoiles pour retourner dans son monde. Elle va donc parcourir en musique les différents univers de Disney pour retrouver les étoiles avec l’aide des enfants et ainsi rentrer chez elle.

Samedi 2 décembre, nous vous proposons un atelier créatif ouvert aux enfants et aux plus grands pour illustrer les dix univers du voyage de la fée :

1. Le roi Lion
  2. Aladin
  3. La Belle et la Bête
  4. La Reine des neiges
  5. Le livre de la Jungle
  6. La petite Sirène
  7. Les Aristochats
  8. Cendrillon
  9. Mary Poppins
  10. Vaiana

Rendez-vous salle Cozian, au rez de chaussée du bâtiment Droit-Lettres de 14h00 à 17h30.

Inscrivez-vous jusqu'au vendredi 1 Décembre 2023 par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant le nombre de personnes ainsi que le prénom et l'âge des enfants qui participeront.

Alors à vos crayons....

Subventionnement