Fête des Rois - 13 janvier 2024 - Salle Multiplex : 14h00

Cette année, Julie Stellair et l'APUB vous invitent à partager « La magie de Disney » :

Une fée a besoin de ses étoiles pour retourner dans son monde.
Elle va parcourir en musique les différents univers de Disney pour retrouver les étoiles avec l’aide des enfants et pouvoir rentrer chez elle.

Inscrivez-vous en retournant le bulletin d'inscription à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ou par courrier. Le spectacle est ouvert à l'ensemble du personnel de l'uB.

Laissez libre cours à votre créativité et participez au spectacle en nous envoyant vos plus beaux dessins et les photos de vos plus belles créations autour des dessins animés de la liste ci-dessous. Ils seront projetés lors du spectacle. Les enfants (et les plus grands) peuvent venir costumés.

1. Le Roi Lion
  2. Aladin