Commande GAEC du Champ des cerisiers (date limite de commande : 2 avril 2024)

L'APUB vous propose de commander des colis de viande de bœuf et de veau pour le mois d'avril.

Le bon de commande est à retourner directement au producteur avant le 3 avril 2024 à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et en copie Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le règlement se fera à la livraison au producteur lors de la livraison se fera le vendredi 12 avril 2024 de 12h à 13h30 sur le parking du local APUB  de la faculté des sciences Mirande, entrée par le 32 rue Marcel Bouchard (Entrée Bouchard 4. Ouvrez la barrière avec votre carte pro).