Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche

Association des Personnels de l'Université de Bourgogne

2024 - Parfums : en commande groupée ou livrés chez vous

1. Commande groupée (réservée aux adhérents) - Remise plus importante

Téléchargez les catalogues (général et coffrets pour les fêtes des mères et pères) et les bons de commandes.

Retournez les bons de commandes accompagnés de votre règlement par chèque à l'ordre de l'APUB à la permanence avant le 3 mai 2024.

2. Livraison à domicile (ouverte à l'ensemble du personnel de l'Université)

Notre partenaire Passion Beauté vous propose la livraison à domicile gratuite à partir de 59€ d'achat :

1. Rendez-vous sur www.passionbeaute.fr
  2. Créez votre compte avec votre adresse professionnelle (@u-bourgogne.fr)
  3. Entrez le code CE-PB944 (Les prix appliqués avec la remise sont légèrement supérieurs au catalogue CSE, puisque vous bénéficiez des frais de port gratuits à partir de 59 € de commande au lieu de 300€ pour la commande groupée, avec une possibilité d’emballage cadeau et de plusieurs échantillons gratuits)

Ces offres ne sont pas cumulables entre elles, ni avec d’autres promotions en cours sur le site (prix barrés ou code promo).
Ces offres ne donnent droit à aucun point de fidélité et ne sont pas valables sur les cartes cadeau, e-carte cadeaux, coffret institut et institut.

Suivez-nous : Suivez nous sur FacebookSuivez nous sur Google +Suivez nous sur TwitterSuivez nous sur ViadeouB link, le réseau social de l'université

Renouvellement / Adhésion

•  Adresse :
    APUB
    Amphithéâtre Gutenberg
    Esplanade ERASME
    21078 DIJON CEDEX

INSCRIPTION A LA LISTE DE DIFFUSION DE L'APUB

Si vous souhaitez faire partie de la liste de diffusion de l'APUB ou si vous souhaitez vous réabonner, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Permanence

• Lundi : 12:30 - 13h30
  • Mardi : 12:00 - 14:00
  • Mercredi : 12:30 - 13h30
  • Jeudi : 12:30 - 13h30
  • Vendredi : 12:00 - 14:00

Le bureau situé au 1er étage de l'amphithéâtre Gutenberg

Ouvert hors vacances universitaire.

Université de Bourgogne