Programme de rentrée 2022-2023

Adhésion

Pour la rentrée 2022-2023, l’APUB simplifie le montant de ses adhésions pour l’ensemble des personnels : 10 € pour la carte individuelle, 12 € pour la carte famille.

à l'atheneum

Dijon-Pékin à vélo / Voyage à vélo

Aurélie Gonet est dijonnaise. Un jour elle décide de partir de chez elle, seule, à vélo pour rejoindre Pékin. Les coups de pédales jusqu'en Chine l'ont amenée à fêter l'Aïd avec la famille d'un imam en Turquie, se réveiller sous un envol de montgolfières en Cappadoce, perdre ses carnets de note sur la mer Caspienne, tester le salon de beauté d'un petit village Ouzbék, dormir seule dans la nature, se faire renverser par une voiture en Azerbaïdjan, rencontrer d'autres voyageurs, apprivoiser ses peurs... 8 mois d'aventures et d'anecdotes intimes qu'elle fera vivre au public.

Une conférence d'Aurélie Gonet à l'atheneum, gratuit. En collaboration avec l'APUB

Direction l'horizon : facebook / instagram / directionlhorizon.fr

REDUCCE

Nous proposons à l’ensemble de nos adhérents 2021-2022 de découvrir gratuitement les offres de REDUC-CE pendant les mois de juillet et août. A partir de septembre, vous pourrez continuer de profiter des avantages de REDUCCE pour 5€ pour l'ensemble de l'année universitaire.
Pas encore adhérent à l’APUB ? Anticipez votre inscription pour l’année 2022-2023 pour profiter de REDUCCE pendant l’été, en retournant le bulletin d’adhésion accompagné de votre règlement par chèque jusqu'au 22 juillet. Il reste 60 abonnements disponibles.

Cinéma. NOUVEAUTÉ

Vous aimez le cinéma ? A compter de la rentrée, l’APUB vous proposera les Pass Pathé Gaumont :
  •          Pass Duo : Tarif adhérent : 300 € - Tarif CE pour l’ensemble des personnels : 345 €
  •          Pass individuel : Tarif adhérent : 175 € - Tarif CE pour l’ensemble des personnels : 200 €
  •          Pass -26 ans : Tarif adhérent : 85 € - Tarif CE pour l’ensemble des personnels : 99 € (la durée de validité de ce pass est de 6 mois)

IMPORTANT : l'achat du pass annuel est incompatible avec l'achat billets à tarif subventionné pour l'ensemble des cinémas. Vous pourrez toujours acheter des billets au tarif CE.

Piscine

Les pass annuels pour la piscine Olympique et les cartes 12 activités/12 entrées pour les piscines Olympique, Carrousel et Cime 245 seront en vente dès le 6 septembre.

Activités

Des sorties « Marche en famille » et « Balade à vélo » sont en préparation. On vous en dit plus à la rentrée.