2023 - Serres de l'Université - Vente de plantes vendredi 7 avril

La prochaine vente de plantes aura lieu le vendredi 7 avril 2023  de 10h à 15h aux serres de l'université.

Comme les travaux pour les nouvelles serres de l'université sont en cours et sur l'emplacement de l'ancien jardin médicinal , l'entrée et la sortie des serres se fait maintenant du côté de l'UFR Sciences et Techniques de MIRANDE

Des approvisionnements réguliers en cours de journée seront réalisés pour permettre à tout le monde de trouver son bonheur tout au long de la journée.

Vous trouverez ci joint l'affiche, si vous avez l'opportunité de la tirer et de l'afficher dans votre service.

Parlez-en autour de vous !

AFF SERRES UB 2023 AVRIL