2023 - Chorale Universitaire de Bourgogne - Lundi 22 mai 2023

La Chorale Universitaire de Bourgogne se produira le lundi prochain à l'hôtel de Vogüé dans le cadre du printemps de l'Europe.

Sur le thème du désaccord en musique, nous parlerons dictature, esclavage, antiféminisme, racisme, pauvreté mais aussi querelles de voisinage et désaccords familiaux. Le tout au travers d’un mélange éclectique de styles musicaux allant du Moyen Âge au 20e siècle, en passant par des classiques (Gluck, Schumann, Verdi...), la chanson (Beatles, Bobby Lapointe, Boris Vian...) et des chants traditionnels de différents pays. Estelle Dattin fera l'accompagnement au piano et des lectures seront proposées par René Petit.

Sans oublier les chefs de choeur : Frédérique et Jean Magnien.

Plus d’informations > Chorale universitaire de Bourgogne au 06 23 42 29 36 et sur facebook

Venez nombreux !

affiche chorale