Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche

Association des Personnels de l'Université de Bourgogne

A GAGNER : deux invitations pour l'avant-première de La Beauté du geste

Le Darcy et l'APUB vous invitent à l'avant-première de La Beauté du geste - Danse et éternité, le jeudi 15 février à 19h30, en présence du réalisateur Xavier de Lauzanne.

Une performance de deux danseuses de la Princess Buppha Devi Dance School vous sera également proposée à l'issue de la projection.

Comment on joue ? Rendez-vous sur Instagram

1. Adhère à l'APUB
  2. Abonne-toi à @apub_officiel
  3. Abonne-toi à @cinesdijon
  4. Taggue la personne avec qui tu veux le voir

Tirage au sort mercredi matin

AVP BEAUTE DU GESTE

En 1906, Auguste Rodin découvre les danseuses cambodgiennes lors d'une représentation du Ballet royal à Paris. Bouleversé par cette expérience et par leur gestuelle, il produit en quelques jours une œuvre magistrale de 150 aquarelles. Depuis cette date, jusqu'à la création d'un nouveau spectacle pour une tournée en France et en Suisse un siècle plus tard, le Ballet royal cambodgien survit aux épreuves de l'Histoire et nous transporte, entre Orient et Occident, dans un univers de splendeur et de mystère.

Les avant-premières au Darcy et à l'Olympia, c'est 6€20 pour tout le monde ! Ou 5,50€ pour les personnels uB adhérents à l'APUB.

Suivez-nous : Suivez nous sur FacebookSuivez nous sur Google +Suivez nous sur TwitterSuivez nous sur ViadeouB link, le réseau social de l'université

Renouvellement / Adhésion

•  Adresse :
    APUB
    Amphithéâtre Gutenberg
    Esplanade ERASME
    21078 DIJON CEDEX

INSCRIPTION A LA LISTE DE DIFFUSION DE L'APUB

Si vous souhaitez faire partie de la liste de diffusion de l'APUB ou si vous souhaitez vous réabonner, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Permanence

• Lundi : 12:30 - 13h30
  • Mardi : 12:00 - 14:00
  • Mercredi : 12:30 - 13h30
  • Jeudi : 12:30 - 13h30
  • Vendredi : 12:00 - 14:00

Le bureau situé au 1er étage de l'amphithéâtre Gutenberg

Ouvert hors vacances universitaire.

Université de Bourgogne