Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche

Association des Personnels de l'Université de Bourgogne

L’APUB vous propose un nouveau service. Elle s’est nouvellement conventionnée pour accepter les chèques vacances.

Vous pouvez dès aujourd’hui régler vos achats de billetterie et sorties culturelles par chèques-vacances pour un montant minimum de 20€ par activité.

Attention : Il n’y aura pas de rendu de monnaie. Si le montant des achats n’est pas un multiple de 10, 20, 50 € le complément sera à régler par chèque à l’ordre de l’APUB.

Pour des raisons techniques, les achats relevant du groupement d’achat (vin, champagne, parfum, gâteaux…) ne pourront pas bénéficier de ce mode de paiement.

Cette nouvelle possibilité est offerte dans un premier temps pour une période d’essai jusqu’en septembre 2019.

Suivez-nous : Suivez nous sur FacebookSuivez nous sur Google +Suivez nous sur TwitterSuivez nous sur ViadeouB link, le réseau social de l'université

Renouvellement / Adhésion

•  Adresse :
    A.P.U.B.
    Amphithéâtre Gutenberg
    Esplanade ERASME
    21078 DIJON CEDEX
  • Téléphone :
    03-80-39-50-96
  • Fax :
    03-80-39-55-62
  • Courriel :

INSCRIPTION A LA LISTE DE DIFFUSION DE L'APUB

Si vous souhaitez faire partie de la liste de diffusion de l'APUB ou si vous souhaitez vous réabonner, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Permanence

• le mardi et le vendredi de 12h à 14h

Le bureau situé au 1er étage de l'amphithéâtre Gutenberg

Ouvert hors vacances universitaire.

ENCART > Accueil > Facebook